11/11/15

Entretiens du Cerema Territoires et villes durables, Biennale de l’ingénierie territoriale du CNFPT. Entretiens du Cerema Territoires et villes durables, Biennale de l’ingénierie territoriale du CNFPT. Entretiens du Cerema Territoires et villes durables, Biennale de l’ingénierie territoriale du CNFPT.

11/11/15

Novembre 2015

LA VOIX DU NORD, 21/11, N. ANDRE

Primagaz : enfin une solution pour sauver la zone d’activités de Dainville.

PARIS NORMANDIE, 20/11

Jean-Paul Lecoq, le maire de Gonfreville l’Orcher, monte au créneau à l’occasion d’une réunion de la Codah.

NORMANDIEACTU, 19/11, K.LEBRUN

Raffinerie Total de Normandie, près du Havre. Une fuite de gaz éthylène, et une polémique.

lire

PARIS NORMANDIE, 18/11, F.H.

Les entreprises de la zone industrielle du Havre se fédèrent sur les risques technologiques.

LE FIGARO, 18/11

La sécurité des sites industriels en question après les attentats.

LE MONDE, 14/11, D. COSNARD

Après les attentats, les mesures de sécurité sont renforcées dans les usines sensibles.

LE TELEGRAMME, 14/11

Guerbet. Plan de prévention des risques annulé.

lire

ENVIRONNEMENT MAGAZINE, 10/11, A.D.

PPRT : « Enfin, une prise en compte adaptée des activités économiques. »

LA GAZETTE DES COMMUNES, 9/11, E. LESQUEL

« Les plans communaux de sauvegarde ne sont pas encore assez opérationnels. »

OUEST FRANCE, 3/11, J. MOLLA

A Redon, un nouveau Plan de prévention pour Bic.