03/03/16

Matière grise !

RESIRISK met tous ses partenaires au travail pour adapter ses productions (guides, formations, etc.) au plus près des besoins.
Le 3 mars, Sandra Decelle-Lamothe a réuni, pour la deuxième fois, le comité éditorial qui accompagne et oriente la production des ResiGuides.

Françoise Rossignol, maire de Dainville, nous a permis de maintenir le cap  ! Elle est venue accompagnée de David Petit, DGS de Dainville et Daniel Billet, directeur du développement économique et emploi à la communauté urbaine d’Arras.
Les autres sites pilotes étaient représentés par Gilles Brocard (chargé de mission risques de la Métropole de Lyon), Blandine Crousier (en charge du développement économique à la communauté de communes de la vallée du Garon) et Justine Menguy (en charge des questions de sécurité à Salaise sur Sanne).
La Caisse des dépôts était représentée par Guillaume Bonneville, directeur territorial bancaire, la région Rhône-Alpes par Karine Forest, le SPIRAL par Lydie Bosc et AMARIS par Sandra Decelle-Lamothe, Danielle Sauge-Gadoud et Delphine Favre.
Mickaël Bentley du CEREMA et Isabelle Charpin (APORA) n’étaient malheureusement pas disponibles.

Cette séance a permis de prioriser la rédaction et la parution des Resiguides. La priorité a été mise sur les outils à destination des développeurs économiques des collectivités et des chefs d’entreprises.